Première demande :
vous pouvez obtenir votre carte d’accès auprès du service environnement en :
- soit en passant au centre administratif aux jours et heures d'ouverture
- téléchargement du formulaire première demande en PDF que vous imprimez et remplissez avant dépôt ou envoi à la CC2V :
demande professionnel
Renouvèlement :
En cas de renouvèlement (perte / vol), une nouvelle carte pourra être créée avec une participation financière de 10€ (en espèce ou chèque à l'ordre du Trésor Public).
La demande se fait sur un document spécifique que vous pouvez obtenir :
Elles sont envoyées dans un délai moyen de quinze jours après la demande.
Besoin d'un accès temporaire pour un chantier ?
En cas de réalisation d’un chantier sur le territoire de la CC2V par une entreprise située hors périmètre CC2V, cette dernière a la possibilité d’obtenir un accès temporaire aux déchetteries en remplissant le formulaire dédié (cliquez sur le lien) et en y joignant un devis validé du chantier effectué sur le territoire ainsi qu’une copie de son extrait K BIS / D1. Le service environnement lui remettra alors un document temporaire à code-barres dont la validité sera conditionnée par la durée des travaux (dans la limite de 3 mois). La demande doit être anticipée 8 à 15 jours en avance.