Cinémas plein air
C'est le grand retour des cinémas plein air, cette année rendez-vous pour trois séances !
Image
Trois séances de cinémas plein air
Cette année encore, profitez de trois nouvelles séances de cinéma plein air dans les communes de Saint-Léger-Aux-Bois, Ribécourt-Dreslincourt et Chevincourt.
Les séances de cinéma plein air ainsi que le pop corn sont gratuit. Apporter un plaid ou une couverture pour ne pas avoir froid. Vous n'avez pas besoin de réserver votre place.
Les séances de cinéma plein air ainsi que le pop corn sont gratuit. Apporter un plaid ou une couverture pour ne pas avoir froid. Vous n'avez pas besoin de réserver votre place.
Trois séances :
- Coco (Disney)
Date : Samedi 6 juillet 2024
Lieu : Parking salle des fêtes de Saint-Léger-Aux-Bois
Horaires : 22h30
Durée : 1h45
Synopsis : Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
- Les Visiteurs 1
Date : Vendredi 19 juillet 2024
Lieu : Jardin Lycée Horticole Ribécourt-Dreslincourt
Horaires : 22h30
Durée : 1h47
Synopsis : En l’an de grâce 1112, le comte de Montmirail et son fidèle écuyer, Jacquouille la Fripouille, vont se retrouver propulsés en l’an 1993 après avoir bu une potion magique fabriquée par l’enchanteur Eusaebius. Ainsi, ils auront l’occasion de se défaire d’un terrible sort.
- Le dîner de cons
Date : Samedi 27 juillet 2024
Lieu : Ecole Les Chamilles Chevincourt
Horaires : 22h30
Durée : 1h20
Synopsis : Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d’avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale : Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu’il ignore c’est que Pignon est passe maître dans l’art de déclencher des catastrophes.
Informations au 03 44 96 31 00 ou culture AROBASE cc2v POINT fr